couturophilie
La rencontre à Pont de Salars en septembre se prépare, n'hésitez pas à intervenir si vous souhaitez y participer.
Derniers sujets
» Et si on se tricotait un chouette pull à plusieurs ?
Aujourd'hui à 13:02 par Arlette

» Raccorder 2 pelotes.
Aujourd'hui à 12:44 par MartineR

» Temari en étoile
Aujourd'hui à 10:40 par Anne

» Sac écolo avec son tuto
Aujourd'hui à 7:24 par mymi licousie

» Gabarits pour sac
Hier à 23:31 par ennovy

» Marron glacé autour du cou
Hier à 18:56 par solaine

» Joint russe
Sam 19 Mai - 14:54 par gardoise

» Temari avec fuseaux
Sam 19 Mai - 14:32 par Anne

» En-cours du 18.05.2012
Ven 18 Mai - 23:37 par malo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème de rideaux le Dim 10 Oct - 14:59

Anne

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Une question de ma fille pour son studio. Elle a une porte fenêtre qui donne sur une charmante courette. C'est très agréable, mais quand ses voisins rentrent tard le soir, ils allument la lumière de la cour et cela éclaire le studio.

Perso, cela ne me dérangerait pas, je dors comme un loir même dans une pièce éclairée avec de la musique geek

Mais cela réveille ma princesse et elle ne veut pas mettre de rideaux (tête de mule).

Elle pensait à un store à enroulement, mais il faudrait percer et elle ne veut pas parce qu'elle est en location et, en plus, cela empêcherait d'ouvrir la porte.

J'arrive enfin à la question : un store bateau peut-il être posé sur une simple tringle qui s'accroche sur la porte elle-même, comme un simple voilage ? et cela nécessite-t-il une barre verticale sur le côté ?

Je ne sais pas lui répondre. Merci pour votre aide

http://broderietautre.canalblog.com

2 Re: Problème de rideaux le Lun 11 Oct - 9:34

takalfer

Petite main
Petite main
Coucou

J'ai trouvé chez c@sto des stores qui se clipsent au montant de la fenêtre, aucun trou à faire et ça marche super bien !!!

Peut-être une idée pour ta fille ????

3 Re: Problème de rideaux le Lun 11 Oct - 11:53

Invité

Invité
peu-être la solution existe-t-telle là :

http://virginiecouture.blogspot.com/2006/07/stores-bateaux.html
Smile

4 Re: Problème de rideaux le Lun 11 Oct - 22:02

Anne

Première d'atelier flou
Première d'atelier flou
Merci pour ces réponses.

Takalfer, les stores qui se clipsent, ils restent devant la fenêtre en permanence comme les voilages ordinaires, ou ils se retirent ou se relèvent facilement ? Parce qu'elle ne veut pas de rideaux dans la journée, elle préfère voir la cour et avoir plus de lumière.

Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le site de C@sto.

http://broderietautre.canalblog.com

5 Re: Problème de rideaux le Mar 12 Oct - 9:21

takalfer

Petite main
Petite main
Anne a écrit:Merci pour ces réponses.

Takalfer, les stores qui se clipsent, ils restent devant la fenêtre en permanence comme les voilages ordinaires, ou ils se retirent ou se relèvent facilement ? Parce qu'elle ne veut pas de rideaux dans la journée, elle préfère voir la cour et avoir plus de lumière.

Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le site de C@sto.

Ils se relèvent entièrement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]